Qui sommes-nous ?

Frédérique--Besozzi

Frédérique Besozzi

Infographiste et scripte

Frédérique développe  notamment l’utilisation des infodécors dans le cadre des conférences et des colloques institutionnels.

Regards Digital fait régulièrement appel à Frédérique pour assurer la conception, la réalisation et la diffusion de clips audiovisuels, de décors panoramiques animés, de slides Powerpoint ainsi que le topage des lancements sur les directs des congrès, séminaires, conventions et forums. Elle réalise aussi des présentations Powerpoint et de CD-Rom Interactifs.

sam

Samuel Smith

Samuel est né à la Réunion. Il débute sa carrière sur son île natale où il travaille comme graphiste CREA-EXE au sein d’une agence d’édition. Il se perfectionne dans la réalisation de brochures, magazine pour compagnie aérienne (Corsair – Air Austral …) et réalise logos, charte graphique, affiches, illustrations.

Installé maintenant à Paris et riche d’une expérience avec plusieurs agence (HAVAS – HPS – DIXHUIT EDITIONS…), il devient graphiste Freelance Print/Web.

Aujourd’hui, Samuel met en pratique toute sa créativité ainsi que sa maîtrise des outils graphiques (Photoshop, In-design, Illustrator, Flash, Dreamweaver) au sein de Regards.

Sanina Millié

Sanina Millié

Titulaire d’un DEA de Communication, elle débute sa carrière comme chargée de communication au sein d’un groupe spécialisé dans les ressources humaines et  a en charge l’organisation d’événements  ainsi que la revue trimestrielle. Elle rejoint Regards International en 2002 en tant que directrice de projet.

Sanina a développé une expertise forte dans la programmation éditoriale et la recherche d’intervenants pertinents ; à ce titre, elle prend en charge plus particulièrement l’organisation des productions et événements à contenus comme les Mardis de l’Hôtel de Beauvais pour la Cour administrative d’Appel de Paris et les Rencontres annuelles des anciens élèves de l’ENA, AGRO et Polytechnique.

Sanina Millié créé avec Antoine Lefébure, Regards Events en novembre 2010, Regards Conseil et Regards Digital en novembre 2011.