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Anniversaire de la Banque de Développement du Conseil de l’Europe

A l’occasion des 50 ans de la Banque de Développement du Conseil de l’Europe, la CEB a souhaité organiser une grande journée de débats sur le thème de « La cohésion sociale, condition de la croissance ? ».
Parmi les intervenants :

  • Lech Walesa, ancien président de la République de Pologne, Prix Nobel de la Paix
  • Danuta Hübner, commissaire européen pour la politique régionale,
  • Jean Lemierre, président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement.
Conseil-Economique-de-la-Défense
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Colloque du Conseil Economique de la Défense

Organisé pour le Conseil Economique de la Défense, ce colloque avait pour objet de permettre aux acteurs économiques et institutionnels majeurs de la région Rhône-Alpes de mieux identifier les répercussions des réformes du ministère de la Défense sur le développement économique, à travers le prisme des actions menées.

Prestations

  • Organisation complète du colloque
  • Coordination logistique
  • Création graphique et déclinaison sur l’ensemble des supports
  • Coordination des différentes prestataires.
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Convention Nationale des Conseils économiques et sociaux

Initiée conjointement par le Conseil économique et social et les Conseils économiques et sociaux régionaux, cette Convention nationale a eu pour objectif de rassembler les Conseils économiques et sociaux à l’échelle nationale, autour de thèmes fédérateurs.

Les Conseils économiques et sociaux régionaux se sont réunis autour du thème des « Territoires de demain : vers de nouveaux processus de décision » ; afin d’aborder «  La place pour la Société Civile organisée dans la décision publique ? ».

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Sommet France Cariforum

Contexte : Organisation du sommet FRANCE CARIFORUM réunissant tous les chefs d’Etat de la zone Caraïbes en Guadeloupe, à l’invitation du Président de la République française.

Prestations : Aménagement du lieu de conférence, Conseil auprès du Ministère des Affaires étrangères sur toute la partie logistique de l’événement.

Lieu : Guadeloupe

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Remise du Prix de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France

Pendant 9 années consécutives, la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) a renouvelé sa confiance à Regards pour la mise en œuvre de la communication, de la médiatisation et de l’organisation générale de la remise des prix « Les Grés d’Or de la FEEF » visant à récompenser des partenariats exemplaires entre PME et Grande Distribution.

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Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France

La CDAF a mandaté Regards pour organiser pendant 5 mois, 9 manifestations en régions afin de  contribuer à mieux faire connaître le métier d’acheteur. Une synthèse nationale permettant la rédaction d’un Référentiel Métier a été organisée à Paris.

Lieux  Alençon, Strasbourg, Lyon, Orléans, Bordeaux, Marseille, Dijon, Quimper, Nantes et Paris.

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Forum Avantage Services

Pour la première fois, les professions des services réunies au sein du Medef, désireuses de renforcer leur compétitivité et leur contribution économique et sociale, se rassemblent dans Avantage Services Forum : « Les Services au cœur du futur ».

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Congrès annuel de la Fédération des Promoteurs Immobiliers

Regards a organisé pendant 7 ans, le Congrès annuel de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, qui rassemble les principaux acteurs de ce secteur d’activité.

Ce Congrès, organisé sur deux jours, est ponctué d’un dîner de gala et d’une exposition permanente.

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Conférence annuelle EURAM

Organisation sur le campus HEC de la conférence annuelle EURAM destinée aux chercheurs spécialisés dans le domaine du management en partenariat avec HEC, l’INSEAD et l’Ecole Centrale Paris pendant deux jours : plénière et salles de sous-commissions.

Organisation logistique d’une soirée à la Grande Galerie de l’Evolution au Museum national d’Histoire Naturelle – 800 personnes

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2e Congrès de la Confédération étudiante

Organisation complète du 2e Congrès de la Confédération étudiante : stands, colloque, restauration, hébergement, transport et des cafés-débats.

Organisation logistique de la soirée sur la péniche Blues Café – 300 personnes

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Centenaire de l’Association française du Froid

Organisation d’un colloque scientifique international à l’occasion des 100 ans de l’Association Française du Froid, orienté sur les problématiques actuelles : développement durable, environnement, questions sociétales, efficacité énergétique, santé, consommation, nouvelles technologies, à l’Unesco. 350 personnes.

  • Accompagnement éditorial
  • Organisation logistique
  • Gestion des intervenants
  • Accompagnement dans la recherche des partenaires
CIOCFO
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Conférence CIO CFO

Organisation d’une conférence rassemblant les Chief Financial Officers du Club des Trente et les Chief Investment Officers au niveau international.

Coordination d’ensemble, organisation logistique complète.

afcm
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AFCM

Regards a organisé le centenaire de l’Association Française de Cautionnement Mutuel ; une journée de débats au Conseil Economique Social et Environnemental suivie d’une soirée de gala au musée Jacquemart-André. Organisation intégrale de l’événement.

ihedn
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IHEDN

Regards a organisé à deux reprises des rencontres pour l’Union des Auditeurs de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale. Ces rencontres rassemblent en moyenne 500 participants réunis à l’amphithêatre Foch de l’Ecole Militaire.

Congrès-national-des-Huissiers-de-Justice
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FORUM DES HUISSIERS

Organisation du forum annuel des huissiers de justice
Objectif : débattre de l’avenir et des enjeux de la justice
Thèmes abordés : la justice et la globalisation, la justice face à la numérisation, à l’économie…
  • Élaboration du programme et recherche des animateurs
  • Conception des animations
  • Coordination générale des opérations (décoration, scénographie, moyens techniques et audiovisuels, personnels, restauration)
  • suivi logistique des intervenants : transport, hébergement, récupération des slides de présentation, gestion de leurs invités
Environ 800 personnes